GAME CONNECTION 2016 : Mes impressions sur THE LION'S SONG EPISODE 2 sur PC

GAME CONNECTION 2016 : Mes impressions sur THE LION'S SONG EPISODE 2 sur PC

Après avoir joué au premier épisode de THE LION'S SONG, j'étais très content de retrouver à la GAME CONNECTION EUROPE 2016, le 26 Octobre dernier, les représentants des studios MI'PU'MI GAMES pour tester une version de l'épisode 2 et en savoir plus sur le jeu.

 

Stefan Srb et Martin Filipp qui nous ont reçu sur leur stand et on a pu donc mettre la main sur le début du deuxième épisode. La charte graphique est toujours la même des écrans fixes avec peu d'animations, du pixel très prononcé mais une ambiance toujours aussi belle. La jouabilité reste toujours du point'n'click.

On passe dans le monde de la peinture autrichienne pour explorer l'inspiration d'un peintre. Vous allez essayer de percer dans la mondanité pour vous imposer comme un grand peintre et vendre vos toiles ainsi qu'en créer de nouvelles...

C'est toujours aussi mystérieux car on ne sait pas où on va mais la grande nouvelle c'est qu'on commence à se rendre compte des interactions entre les différents épisodes pour voir des débuts d'incidences sur l'histoire. Les développeurs m'ont assuré qu'ils allaient dans ce sens et que chaque choix était important pour la suite de l'histoire car les protagonistes allaient se croiser à un moment ou un autre. Des choix vous en aurez encore plus lors des dialogues avec cet épisode et il sera plus long.

 

De très bonnes nouvelles pour la suite des aventures de ce beau jeu narratif qu'est THE LION'S SONG et qui est prévu en quatre épisodes! Vivement la suite!

Merci à ICO Partners pour m'avoir organisé ce rendez-vous.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog