ACTUALITE : #TheLionsSong Episode 2 est disponible!

The Lion’s Song: l’épisode 2 - Anthology est disponible aujourd’hui

L’épisode 2 - Anthology plonge les joueurs dans les profondeurs de la psyché humaine à travers le travail du peintre Franz tout en proposant de nombreuses fins alternatives

 

Le studio autrichien Mipumi Games a annoncé aujourd’hui que le second épisode de son jeu d’aventure narratif The Lion’s Song est dès à présent disponible pour PC sur Steam. L’épisode 2 - Anthology plonge les joueurs dans le monde créatif et la lutte intérieure de Franz, un jeune peintre doté d’une capacité unique lui permettant de lire sous forme de “couches” la personnalité de ses modèles.

Ce deuxième épisode est disponible pour 3,99€ ou via le Season Pass, proposé à 9,99€ et incluant également les deux prochains épisodes. Le premier épisode - Silence peut être essayé gratuitement sur Steam.

“Alors que le premier épisode de The Lion’s Song se déroulait dans un chalet isolé dans les Alpes, l’épisode 2 entraîne les joueurs dans la haute société et l’élite artistique de Vienne grâce à la découverte de nombreux lieux et figures historiques”, déclare Gregor Eigner, CEO de Mipumi. “Nous avons écouté nos fans et mis tout notre amour et énergie afin d’offrir de multiples embranchements, pour garantir des sessions de jeu riches en surprises et toujours différentes. Les joueurs pourront même voir l’impact de leurs choix s’ils rejouent aux épisodes précédents.”

The Lion's Song : Episode 2 - Anthology explore les profondeurs de la psyché humaine, vues par l'artiste Franz Markert. Franz est un jeune peintre au tournant du 20e siècle, qui tente de se faire un nom dans la haute société viennoise. Sa capacité unique à voir les défauts, les peurs et les émotions sous formes de "couches" lui permet de les capturer une à une sur ses toiles. Réussira-t-il à impressionner les critiques ? Parviendra-t-il à se trouver lui-même ? Et qui l'aidera à affronter ses doutes grandissants ?

Plus d’informations à propos de The Lion’s Song sont disponibles sur le site officiel, Facebook et Twitter.

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog