ACTUALITE : #SpaceHulkDeathwing, sa #beta, sa date de sortie et un nouveau #trailer!

Space Hulk : Deathwing - Beta de précommande, nouvelle vidéo et date de sortie !

Space Hulk : Deathwing, le FPS de Steum On studio se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000 sortira en téléchargement sur PC le 9 Décembre. A seulement un mois de sa sortie, toute l'équipe de développement travaille sans relâche afin d'apporter les derniers ajustements pour offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. A présent, Streum On studio a besoin de l'aide des joueurs, et les utilisateurs Steam ayant précommandé le jeu sont invités à participer aux betas qui débuteront dans quelques jours.

Dès la semaine prochaine, certains joueurs parmi ceux ayant précommandé le jeu sur Steam seront invités à rejoindre une première beta technique destinée à rassembler de précieux retours. Puis, aux alentours du 20 Novembre, TOUS les joueurs ayant précommandé Space Hulk : Deathwing sur Steam pourront dégainer leur Storm Bolter en avant-première dans une seconde beta. Les joueurs pourront ainsi découvrir les bases et les mécaniques de jeu dans le tutoriel du jeu, avant de partir explorer le Space Hulk dans une mission de la campagne jouable en coopératif jusqu'à 4 joueurs. Ces betas permettront de réunir une dernière vague de précieux retours, afin de pouvoir proposer la meilleure expérience de jeu possible quand Space Hulk: Deathwing sortira le 9 Décembre.

En attendant le lancement de ces betas, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir
une nouvelle vidéo,
« Enter the Space Hulk », dévoilant un petit peu plus l'histoire de la campagne de Space Hulk (jouable en solo et coop), ainsi que le travail colossal fourni par les développeurs pour proposer un jeu riche en détails et en références, reflet de la passion du studio pour l'univers de Warhammer 40,000.

Un Space Hulk est une énorme masse formée d'épaves de vaisseaux et de débris spatiaux. Le Space Hulk du jeu reflète plus de 10,000 ans d'histoire de Warhammer 40,000. Explorez des vaisseaux Black Templar, des transporteurs de troupes, ou encore des vaisseaux pirates échoués dans le Space Hulk. Streum On studio a mis toute son énergie pour donner vie à ces colossaux vaisseaux, dont chaque couloir et chaque pièce sont uniques, bourrés de détails, et arborent des architectures spécifiques typiques de l'univers si riche et si particulier de Warhammer 40,000.

Une grande attention a également été portée à l'IA. De nombreux types de Genestealers infestent le Space Hulk, chacun disposant de comportements et capacités propres. Ils offriront aux joueurs un challenge certain, adaptant leur comportement en fonction de la situation. S'ils n'hésiteront pas une seconde à assaillir une escouade de Terminator de front lorsqu'ils sont en hordes, en nombre restreint ils tenteront plutôt d'attaquer le joueur à revers ou de lui tendre des embuscades.

En tant que Terminator de la Deathwing, vous aurez accès aux armes les plus puissantes de l'Imperium. L'iconique Storm Bolter est bien entendu de la partie, aux côtés de nombreuses autres armes incontournables de l'univers de Warhammer 40,000.

Space Hulk : Deathwing sera disponible sur PC en téléchargement le 9 Décembre. Le jeu sera disponible début 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Les précommandes sont ouvertes sur Steam et donnent accès à une réduction de 15%, une arme bonus en jeu, et un accès garanti à la seconde beta.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog