ACTUALITE : #Nba2KVRExperience disponible aujourd'hui!

2K annonce que NBA 2KVR Experience sera disponible le 22 novembre prochain 

 

Ce premier jeu de basket en réalité virtuelle permet aux fans de tester leurs compétences en hoops et de tenter des shoots impossibles

 

2K annonce la sortie de NBA® 2KVR Experience, le premier jeu de basket en réalité virtuelle qui plonge les joueurs dans un nouvel environnement de la NBA rempli de mini-jeux et défis. Disponible dès le 22 novembre sur PlayStation®VR, HTC Vive™ et Samsung Gear VR, cette nouvelle expérience s’inscrit dans la lignée de la série NBA 2K.

 

“Notre équipe recherche constamment de nouvelles façons de proposer des expériences de jeux uniques et divertissantes à nos fans” commente Greg Thomas, Président de Visual Concepts. “NBA 2KVR leur permettra de tester leurs compétences dans des défis de réalité virtuelle amusants”.

 

Dans NBA 2KVR Experience, les joueurs rejoignent Paul George, l’athlète All-Star présent sur la jaquette de NBA 2K17, sur le parquet des Indiana Pacers, le Bankers Life Fieldhouse. Grâce à ses commentaires, Paul George guide les joueurs en leur donnant des conseils pour améliorer leurs compétences dans les différents mini-games proposés dont le concours à trois points, un défi d’adresse et le buzzer beater. Les joueurs gagneront ainsi de nombreux bonus Gatorade pour améliorer leurs tirs, vitesse, récupération et plus encore en vue d’atteindre le top du classement.

 

“En tant que supporter de longue date de la série NBA 2K, c’est excitant de voir la série se lancer dans l’expérience de réalité virtuelle, et encore plus excitant que cela se passe sur mon parquet” commente Paul George, athlète sur la jaquette de NBA 2K17. “Je suis impatient de voir les fans évoluer sur ce parquet virtuel avec l’aide virtuelle de Gatorade”.

 

NBA 2KVR Experience a reçu la classification PEGI +3 et sera disponible dès le 22 novembre 2016 au prix de vente conseillé de 14,99€ sur HTC Vive™, PlayStation®VR, et Samsung Gear VR.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog