ACTUALITE : L'excellent #Furi sort sur #XboxOne en Décembre!

FURI SUR XBOX ONE EN DECEMBRE

Le jeu de boss fight de The Game Bakers arrive bientot sur Xbox One

 

 

Les développeurs français indépendants The Game Bakers annoncent aujourd’hui que leur jeu de boss-fight Furi sortira sur Xbox One le 2 décembre. Les joueurs Xbox peuvent se préparer à trancher, tirer, esquiver et parer comme jamais, dans ce jeu de combats de boss 100% intense.

 

Après un lancement acclamé sur PC et PlayStation®4 un peu plus tôt cette année, avec plus de 93% d’avis positifs sur Steam et plusieurs récompenses et sélections, le hit de combat-action Furi arrive entre les mains des fans Xbox à travers le monde. Le jeu sera disponible en pré-commande dès le 21 novembre.

 

“Nous sommes ravis d’amener Furi sur Xbox One, particulièrement cette version du jeu qui comporte des réglages et qui en plus contient un nouveau combat de boss. C’est un boss fight qui demandera aux joueurs de maîtriser toutes les compétences acquises pendant le jeu. Un vrai test de concentration.” a déclaré Emeric Thoa le directeur créatif du jeu.

 

Qualifié “d’expérience hardcore incontournable”, de “bijou d’action-arcade exigeant et jouissif”, ou de “beau à en crever”, et apprécié pour son mélange unique de combat à l’épée et de shoot, Furi est constitué uniquement de combats de boss, sur une quête mystérieuse de liberté.

 

Inspiré par des jeux japonais comme No More Heroes, Metal Gear Solid et Godhand, Furi capture ces moments de peur, de passion et d’adrénaline que l’on peut ressentir durant un combat. Chacun des opposants a été désigné par le créateur d’ by Afro Samurai creator, Takashi Okazaki et l’action est portée par une bande son explosive composée de compositions originales de sept musiciens électro (dont 4 français) comme Carpenter Brut, Danger, The Toxic Avenger, Scattle, Waveshaper entre autres (bande son déjà primée par l’industrie).

 

 

 

 

Notes :

  • Furi sort sur Xbox One le 2 décembre, et est disponible sur PS4 et PC (Steam notamment)

  • Furi est un jeu de boss-fight game qui demande de l’agilité et de la compréhension pour vaincre des gardiens variés et uniques.

  • Dans Furi, le héro cherche à regagner sa liberté avec l’aide d’un mystérieux compagnon. En rassemblant les pièces de l’histoire, des questions se posent sur ce qui mérite que l’on risque sa vie.

  • Character design par le créateur d’Afro Samurai Takashi Okazaki

  • Bande son électro avec des compositions originales de Carpenter Brut, Danger, The Toxic Avenger, Lorn, Scattle, Waveshaper et Kn1ght.

  • Furi alterne combat à l’épée et tir, avec un set de contrôles simple : tir, coup d’épé, parade et esquive, que l’on peut charger. La profondeur du jeu vient lorsque les joueurs doivent apprendre à appliquer leurs skills aux différents boss. Le timing, les réflexes et l'exécution dans les combats seront primordials.

  • Le mode de difficulté par défaut est le mode Furi. En le terminant, on débloque le mode Furier (hardcore). En battant le jeu en Furier, on débloque le mode Speedrun (courses contre le temps ou nombre de hits, avec des classements).

  • La bande son en double vinyle ou numérique, des tee-shirts, et un poster sont disponibles dans la boutique Furi.

 

Sites Furi :

www.furigame.com

Boutique : furi.hitpoint.tv

Bande son : furi.bandcamp.com et https://va.lnk.to/ZRHWD

Twitter : @theGameBakers

Facebook : www.facebook.com/thegamebakers

YouTube : www.youtube.com/user/TheGameBakers

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog