ACTUALITE : L'épisode 4 de #BatmanTheTelltaleSeries disponible le 22/11!

“BATMAN - The Telltale Series” – Episode 4 : Gardien de Gotham disponible le 22 novembre

 

Palpitant et divergeant, cet avant-dernier épisode de la saison présente un future adversaire au sourire ravageur

 

Aujourd’hui, la date de sortie de BATMAN - The Telltale Series Episode 4 : 'Gardien de Gotham' a été annoncée.

Le quatrième des cinq épisodes de la saison, Episode 4 : 'Gardien de Gotham’, sera disponible en version digitale, dans le monde entier, à partir du mardi 22 novembre sur PC via la boutique en ligne de Telltale, sur Steam, et d’autres services de distribution numérique, sur le Xbox Games Store pour Xbox One® et Xbox 360®, ainsi que sur le PlayStation®Network pour PlayStation 4 et PlayStation 3. Cet épisode sera également disponible le même jour sur les appareils compatibles iOS via l’App Store, et sur les appareils compatibles Android via Google Play.

 

Note spéciale au sujet de l’Episode 4 : les joueurs débuteront cet épisode à des endroits différents en fonction des choix faits dans le troisième épisode. Ceci influencera grandement la suite des évènements, et ce jusqu’à la fin de la saison.

 

Dans l’Episode 4, le Penguin a pris le contrôle de Wayne Enterprises et l’asile Elizabeth Arkham pour les maladies mentaux présente un nouvel occupant : Bruce Wayne. Le Batman ayant été évincé des rues de Gotham City, les forces de Harvey Dent et les Enfants d’Arkham sont en guerre. Nombre d’innocents se retrouvent, à leur insu, au cœur de ces affrontements. Pour fuir le « confort » de sa cellule capitonnée, Bruce devra choisir des alliés pour l’aider à s’échapper, même si ceux-ci sont du genre à vous sourire. Jusqu’où sera-t-il capable d’aller pour rétablir la justice ? Pour se venger ? Quel est l’avenir du Chevalier Noir ?

 

Cette série est également disponible en magasin, sous forme de « disque Season Pass », incluant le premier des cinq épisodes de la saison. Ce pass donne accès aux quatre épisodes suivants dès qu’ils sont disponibles, grâce à des mises à jour en ligne.

Avec l'objectif de donner vie au comic, la version Telltale de Batman est doublée par de célèbres comédiens, comme Troy Baker dans le rôle Bruce Wayne, Travis Willingham pour Harvey Dent, Erin Yvette en tant que Vicki Vale, Enn Reitel pour Alfred Pennyworth, Murphy Guyer pour le Lieutenant James Gordon, Richard McGonagle pour Carmine Falcone, Jason Spisak pour Oswald Cobblepot, Dave Fennoy en tant que Lucius Fox, Anthony Ingruber pour John Doeet et Laura Bailey en tant que Selina Kyle.

 

BATMAN - The Telltale Series Episode 4 : Gardien de Gotham est classé PEGI 18 du fait de passages violents, de la profusion de sang et d’utilisation de drogues. Cette série est publiée par Telltale Games, en partenariat avec Warner Bros. 

Pour plus d’informations Telltale Games, visitez le site internet officiel, abonnez-vous à Telltale Games  sur Facebook et suivez @TelltaleGames sur Twitter.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog