Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #FinalFantasyXV est sorti aujourd'hui! Si vous n'étiez pas déjà au courant... :)

FINAL FANTASY XV DISPONIBLE PARTOUT SUR XBOX ONE ET PLAYSTATION 4

 

Le trailer « FINAL FANTASY XV – Ensemble sur la route » également disponible

 

Le petit dernier tant attendu de la série iconique FINAL FANTASY, FINAL FANTASY® XV, est disponible dès maintenant sur Xbox One et PlayStation®4 partout dans le monde.

Dernier épisode en date de la série culte, FINAL FANTASY XV vous emmène dans un monde enchanteur où fiction et réalité ne font plus qu’un, et où les joueurs prendront la route d’une aventure sans pareille. Accompagnez le prince Noctis et ses compagnons dans une épopée mêlant fraternité, amour, et désespoir, alors qu’ils accomplissent la destinée de Noctis et se soulèvent contre l’empire belliqueux de Niflheim.

Avec des personnages fascinants, des images à couper le souffle, un monde ouvert à parcourir, et des combats en temps réel bourrés d’action, FINAL FANTASY XV symbolise l’expérience FINAL FANTASY ultime, tant pour les nouveaux venus que pour les fans de longue date.

« FINAL FANTASY occupe une place toute particulière dans bien des cœurs, et l’équipe qui a travaillé si dur et si longtemps sur ce projet est extrêmement fière d’enfin dévoiler FINAL FANTASY XV aux fans du monde entier », explique Hajime Tabata, réalisateur du jeu. « Aujourd’hui, nous invitons non seulement les fans les plus fidèles, mais également toute une nouvelle génération de joueurs, à retrouver une série devenue culte grâce à la narration captivante, aux personnages uniques, et aux mondes fantastiques qui sont devenus la marque de fabrique de FINAL FANTASY. »

 

FINAL FANTASY XV est à présent disponible dans le monde entier sur Xbox One et système PlayStation®4. Pour plus d’informations sur FINAL FANTASY XV, rendez-vous sur : http://www.finalfantasyxv.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article