Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Découvrez les #Wraithblades de #DawnOfWar3!

ACTUALITE : Découvrez les #Wraithblades de #DawnOfWar3!

Warhammer 40,000: Dawn of War III - Découvrez les Wraithblades

Alors que nous approchons de la sortie de Warhammer 40,000: Dawn of War III, SEGA et Relic Entertainment dévoilent certaines des nouvelles unités ou d'autres qui font leur retour !

 

Lorsqu'un Eldar tombe au combat, son âme est capturée dans une pierre-esprit, pour éviter de se perdre dans le Warp. Il arrive parfois qu'une pierre-esprit soit liée à un Wraithguard en temps de guerre. Cette pratique à la limite de la nécromancie est considérée comme immorale, mais en des temps désespérés...

Les plus terrifiants de ces guerriers ramenés à la vie sont les Wraithblades. Remarquables par leur fureur hors du commun, les Wraithblades doivent être tenus à l'écart des autres guerriers fantômes, de crainte que leur colère ne se retourne contre les leurs.

Les Wraithblades ne sont pas aussi rapides que leurs alliés, mais ils peuvent engager le combat en lançant une charge à longue distance dont la vitesse augmente progressivement. Contourner la zone d'influence d'un Portail est un moyen efficace de contrôler le déclenchement de cette charge, pour vous permettre de surprendre l'ennemi. Une fois en mêlée, ils ne font qu'une bouchée des fantassins ennemis avec leurs deux épées spectrales et leur férocité.



Capacités

Vengeance (Passive)

Les Wraithblades chargent à longue portée. À l'impact, ils provoquent l'ennemi et l'obligent à les attaquer pendant un court moment. En combat, les Wraithblades gagnent de la Fureur. Tous les 10 pts de Fureur, les dégâts qu'ils infligent augmentent de 25%.

Rappel d'âme (nécessite un Portail d'infini et des charges)

Le Wraithblade abandonne son corps actuel et expédie sa pierre-esprit vers le Portail d'infini visé. Cliquez deux fois sur cette capacité pour envoyer automatiquement la pierre-esprit vers le Portail le plus proche.

Pour en savoir plus et pour plus d'informations sur Dawn of War III, allez sur
DawnOfWar.com !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article