Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : 17 minutes de gameplay en vidéo pour #SpaceHulkDeathwing

Space Hulk: Deathwing – 17min de gameplay pur issu de la campagne solo

Space Hulk: Deathwing, le FPS développé par StreumOn Studio, se déroulant dans l’univers de Warhammer 40,000, propose une campagne solo excitante co-écrite par l’auteur Black Library et spécialiste des Dark Angels, Gavin Thorpe, ainsi qu'un mode multijoueur coopératif. A moins d’un mois de la sortie du titre, nous avons le plaisir de vous dévoiler 17 minutes de gameplay pur issu de la campagne solo. Avec près de 15h de jeu en mode de difficulté normal – et au-delà dans les modes plus difficiles, et si le joueur prend le temps d’explorer, trouvant les reliques cachées en chemin – la campagne offre des environnements gigantesques, avec de nombreuses zones optionnelles et pièces cachées à découvrir.

Dans la campagne, vous jouez un Archiviste de la 1ère Companie des Dark Angels, la Deathwing, s'attaquant aux essaims de Genestealers infestant le Space Hulk Olethros, Storm Bolter et Epée de Force en mains. L'Archiviste est un Psyker, maîtrisant de puissantes capacités psychiques comme l'éclair en chaîne, donc les arcs rebondissent entre les ennemis, et l'onde de choc, qui repousse toute menace autour de vous. Vous devrez utiliser à bon escient l'armurerie de la Deathwing, vos puissantes capacités psychiques ainsi que les membres d'escouade sous votre commandement afin de repousser la menace des xenos.

Les Genestealers adaptent leur comportement en fonction de leur nombre, de leur type, et surtout de vos actions. Commandez votre escouade; ordonnez-leur de vous soigner, de maintenir une position clé afin de la défendre, ou encore de bloquer les portes pour empêcher les Genestealers de vous contourner. Un bon commandement sera primordial pour survivre dans les profondeurs du Space Hulk. Tout au long de la campagne, vous débloquerez de nouvelles armes pour vous et votre escouade, et gagnerez en expérience que vous pourrez dépenser dans 3 arbres de compétences afin de débloquer de nouvelles capacités.

Space Hulk: Deathwing sera disponible le 9 Décembre sur PC et en 2017 sur consoles. Les précommandes sur PC sont ouvertes sur Steam, garantissant une réduction de 15% et l’accès à une beta multijoueur en coop dans les jours à venir

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article