Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: Le lineup d' #Activision à la #PGW 2016

ACTUALITE: Le lineup d' #Activision à la #PGW 2016

ACTIVISION PRÉSENTERA SES MEILLEURES FRANCHISES À LA PARIS GAMES WEEK 2016

 

Call of Duty: Infinite Warfare, Destiny Les Seigneurs de Fer et Skylanders Imaginators feront le bonheur des fans durant les 5 jours du salon.
Retrouvez Call of Duty: Infinite Warfare dans le Hall 1, stand PlayStation pour profiter de parties multijoueurs endiablées.
Destiny Les Seigneurs de Fer sera présenté au Hall 1, stand PlayStation afin que vous puissiez venir en aide aux Gardiens dans leur lutte contre l’ARIA.
Libérez votre imagination et venez créer les Skylanders les plus fous avec Skylanders Imaginators sur le Paris Games Week Junior, Hall 2.1.

 

À l’occasion de la Paris Games Week 2016, Activision va réunir ses toutes meilleures franchises qui marqueront cette fin d’année pour le plus grand bonheur des fans : Call of Duty: Infinite Warfare, Destiny : Les Seigneurs de Fer et Skylanders Imaginators.

 

 

Call of Duty: Infinite Warfare – Hall 1, stand PlayStation

Le 4 novembre marquera l’arrivée tant attendue de Call of Duty : Infinite Warfare, qui ouvre de nouvelles perspectives narratives pour la franchise en explorant la thématique du poids du leadership et des responsabilités d’un capitaine, accompagnant une histoire émotionnelle centrée sur les personnages.
Infinite Warfare introduit un nouvel arsenal, de nouvelles capacités pour les joueurs et d’incroyables nouveaux environnements à la franchise Call of Duty. En plus d’une campagne solo captivante, Call of Duty : Infinite Warfare proposera un mode multijoueur massif et une expérience Zombies unique en coopération.
Sur le stand Call of Duty: Infinite Warfare, les fans pourront s’essayer à des parties en multijoueur sur différentes cartes et de nombreux modes de jeu et pourront expérimenter le tout nouveau système d’Armures de Combat. Ces armures portées par les joueurs en jeu leur permettent d'accéder à différentes options tactiques. Elles sont inspirées de six styles de jeu différents et vous pouvez en changer en cours de match pour choisir une approche différente en fonction du déroulement de la partie.
Call of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016 et est actuellement en développement pour la PlayStation® 4, Xbox One™ et PC. Le jeu est classé PEGI 18.

Voir la vidéo : https://youtu.be/vySAnSvRAu8

 

 

Destiny Les Seigneurs de Fer Hall 1, stand PlayStation

Développé par Activision et Bungie, Destiny : Les Seigneurs de Fer est la prochaine grosse extension attendue de l’univers Destiny. Les Gardiens devront relever le défi de devenir la nouvelle génération de Seigneurs de Fer et rejoindre les forces légendaires de l’Âge d’Or afin de vaincre une bonne fois pour toute une invasion d’ennemis jusque-là invincible. Le jeu propose un ensemble de nouveaux contenus dont une toute nouvelle destination sur Terre appelée La Contrée Infestée, un tout nouveau Raid à six joueurs, un nouvel Assaut coopératif à trois joueurs, de nouvelles quêtes, armes et équipements, des cartes multijoueur compétitives, une augmentation du niveau de Lumière, une mutation de la faction ennemie des Déchus, et bien plus encore.
Les Gardiens pourront retrouver Destiny : Les Seigneurs de Fer sur l’espace de jeu PlayStation pour s’affronter au sein du nouveau mode de jeu Parties Privées. En outre, un tournoi exceptionnel rassemblera les meilleurs joueurs de la communauté et se tiendra sur la scène PlayStation League le dimanche 30 octobre, à partir de 11h30. Enfin, les fans pourront également assister à un match d’exhibition sur le nouveau mode parties privées en compagnie de Nikola et Luka Karabatic sur la scène PlayStation League vendredi 28 octobre, à partir de 13h.

Destiny: Les Seigneurs de Fer est disponible sur PlayStation®4 et Xbox One™ et a été classé PEGI 16.

Voir la vidéo : https://youtu.be/XgWy-cbj65A

 

 

Skylanders Imaginators Paris Games Week Junior, Hall 2.1

Cet automne, Activision et Toys For Bob offrent aux enfants le pouvoir de créer leurs propres Skylanders ! Avec le lancement de Skylanders Imaginators, les joueurs auront la capacité de créer les Skylanders les plus fous en choisissant leur apparence, leurs pouvoirs, leurs capacités, leur nom, leur phrase fétiche, leur thème musical et bien plus. C’est désormais aux Maitres du Portail du monde entier d’utiliser leurs propres Skylanders, connus sous le nom d’Imaginators, avec le nouveau Cristal de Création pour vaincre Kaos.
Skylanders Imaginators, introduit aussi de tout nouveaux héros, les Skylanders Senseis : chacun appartient à l’une de 10 puissantes classes de combat telles que Chevalier, Sorcier, Archer pour aider les enfants à sauver les Skylanders. Le nouveau jeu de la franchise aux multiples récompenses est d’ores et déjà disponible en précommande et est compatible avec plus de 300 figurines provenant des jeux précédents. Le jeu sera disponible dès le 14 octobre en France.
Cette année, une voix très spéciale va également accompagner les Maîtres du Portail tout au long de leurs aventures ! Maître Gims débarque en effet dans les Skylands pour incarner King Pen, le Chef des Skylanders Sensei !
Skylanders Imaginators sera disponible le 14 octobre 2016 sur PlayStation® 4, PlayStation® 3, Xbox One, Xbox360 et Nintendo Wii U™. Le jeu est évalué PEGI 7.

Voir la vidéo : https://youtu.be/uZphu2j-oP

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article