Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: Sortie imminente de #Mafia3Rivals sur #IOS et #Android

ACTUALITE: Sortie imminente de #Mafia3Rivals sur #IOS et #Android

Sillonnez les rues de New Bordeaux depuis votre appareil mobile. Découvrez le nouveau jeu de rôle et de combat sur mobile de 2K et Cat Daddy, Mafia III: Rivals, disponible le 7 octobre 2016 sur iOS et Android. Vivez l’expérience variée et dangereuse de New Bordeaux sous un nouvel angle – et une toute nouvelle façon de se frayer un chemin parmi les plus grands criminels avec des personnages, lieux et événements basés sur le jeu développé par Hangar 13, Mafia III. Montez votre organisation criminelle en saisissant des propriétés, collectant des récompenses (incluant des armes et véhicules) et éliminez les rivaux qui viendraient interférer vos plans.

 

Commencez votre vie de criminel en affrontant des gangs rivaux dans ce jeu de rôle et de combat sur mobile. Recrutez et entrainez une quarantaine de criminels de l’univers Mafia III dès lors qu’ils rejoignent vos rangs et anéantissez tous les ennemis qui se mettent en travers de votre route. Récupérez les derniers équipements et armes à la mode de New Bordeaux. Combattez aux côtés de vos amis et affrontez les joueurs du monde entier pour prouver votre suprématie.

 

Pré-enregistrez-vous pour Mafia III: Rivals à cette adresse : https://mafiagame.com/rivals/fr-FR et recevez des bonus quand le jeu sera disponible le 7 octobre. Suivez l’actualité de Mafia III Rivals sur Facebook et Twitter.

 

Tous les détails disponibles sur le blog post du jeu : https://mafiagame.com/fr/news/view/en-mafia-iii-rivals-coming-to-ios-and-android/

 

Mafia III développé par Hangar 13 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 7 octobre. Mafia III a été classé PEGI18+. Pour plus d’informations sur Mafia III, rendez-vous sur www.mafiagame.com, inscrivez-vous à la page YouTube, suivez le compte Twitter et devenez fan sur Facebook.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article