Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: #ShinessTheLightingKingdom, la video qui vous montre les coulisses du développement

Shiness : The Lightning Kingdom dévoile les coulisses de son développement en vidéo

Shiness : The Lightning Kingdom, le jeu d'action-RPG du studio lillois Enigami sortira en Décembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Cette
vidéo nous raconte l'histoire de la naissance de Shiness et comment Samir Rebib, aujourd'hui directeur créatif du jeu, a créé l'univers magique de Shiness alors qu'il était âgé de 7 ans, et a dessiné son premier manga Shiness, aujourd'hui adapté en jeu vidéo. Dans cette vidéo, Enigami nous ouvre les portes de leur studio et nous décrit le processus créatif et narratif de Shiness: The Lightning Kingdom.

L'équipe de développement nous éclaire également sur le système de combat du jeu : des duels hyper-dynamiques mêlant utilisation de la magie et mécaniques des jeux de combats classiques (coups, parades, combos...). Exploitez au mieux les styles de combats de vos 5 personnages jouables, et usez de leurs talents aussi bien lors des combats que lors des phases d'exploration, où les pouvoirs de vos compagnons vous permettront d'interagir avec le monde qui vous entoure. Faites progresser vos personnages grâce à l'expérience accumulée pour améliorer ou apprendre de nouveaux talents !

Le studio a également créé un langage unique parlé par les habitants du monde et les personnages du jeu, garantissant un dépaysement et une immersion totale dans le monde de Shiness. La Bande Son créée par Hazem Hawash, directeur du studio, vous fera voyager toujours plus loin dans ce monde onirique.

Shiness: The Lightning Kingdom sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et sur PC en Décembre 2016.

Précommandez dès à présent le jeu PC sur Steam pour recevoir les premières pages du manga officiel Shiness, la Bande Son et 15% de réduction sur le jeu.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article