Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: Les parties privées débarquent dans #DestinyTheGame

ACTUALITE: Les parties privées débarquent dans #DestinyTheGame

Annoncé pendant la toute première compétition sur Destiny présentée par la Major League Gaming en Parties Privées, et pour célébrer la sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer, le nouveau mode “Parties Privées” est disponible dès maintenant et gratuitement pour tous les détenteurs de Destiny sur Playstation 4 et Xbox One.

Le mode Parties Privées donne aux joueurs de Destiny les clés de l’Épreuve, avec la possibilité de défier leurs amis et ennemis dans 18 modes compétitifs sur près de 30 cartes.


Pour plus d’informations sur le jeu, visitez
www.DestinyTheGame.com et suivez les chaînes officielles Destiny www.facebook.com/DestinyTheGame et @DestinyTheGame sur Twitter et Instagram. La communauté peut intéragir directement avec les développeurs sur www.Bungie.net, www.facebook.com/Bungie, @Bungiesur Twitter et www.Twitch.tv/Bungie sur Twich.

Les Seigneurs de Fer est classé PEGI 16.
La communauté peut interagir directement avec les développeurs sur
www.Bungie.net, www.facebook.com/Bungie, @Bungie sur Twitter et www.Twitch.tv/Bungie sur Twitch. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez www.DestinyTheGame.com et suivez les comptes Destiny officiels sur les réseaux sociaux : www.facebook.com/DestinyTheGame et @DestinyTheGame sur Twitter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article