Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: #FinalFantasyTradingCardGame arrive chez nous le 28 Octobre

ACTUALITE: #FinalFantasyTradingCardGame arrive chez nous le 28 Octobre

LE JEU DE CARTES « FINAL FANTASY TRADING CARD GAME » ARRIVE EN EUROPE

« Opus 1 » disponible le 28 octobre

 

 

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui la sortie en Europe de FINAL FANTASY® Trading Card Game le 28 octobre, après 6 années de succès au Japon, 15 extensions, 3,5 millions de booster packs vendus, et 2 000 cartes créées à ce jour.

Le FINAL FANTASY Trading Card Game « FFTCG » est issu d’une collaboration entre Hobby Japan et Square Enix. Conçu par l’ancien joueur pro de TCG, Taro Kageyama et par Shota Yasooka, le jeu a été encensé pour son mélange parfait de stratégie, chance et rapidité, ce qui en fait un jeu très versatile pouvant plaire à différents types de joueurs. L’édition européenne sera entièrement localisée en anglais, français, allemand, espagnol et italien* et bénéficiera d’illustrations retravaillées et d’un calibrage amélioré.

Le premier set, « Opus 1 », sera composé de 216 cartes agrémentées d’illustrations iconiques d’artistes légendaires tels que Tetsuya Nomura, Yoshitaka Amano et Akihiko Yoshida, recoupant près de 30 ans de FINAL FANTASY. FINAL FANTASY VII REMAKE, DISSIDIA, et WORLD OF FINAL FANTASY feront également leur apparition dans l’Opus I. Chaque carte de l’Opus I sera également disponible dans une version Premium « brillante », ce qui fait de ce set un incontournable pour les collectionneurs de cartes.

Opus 1, le premier set du FINAL FANTASY TRADING CARD GAME, sera disponible à la vente dans les grandes chaînes de magasins de jeux vidéo et dans les magasins hobby le 28 octobre 2016. Des parties organisées auront également lieu au cours des mois suivants la sortie du jeu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.fftradingcardgame.com/

*date de sortie de la version italienne à confirmer

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article