Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: #Steep nous donne rendez-vous le 2 Décembre!

RENDEZ-VOUS LE 2 DÉCEMBRE POUR DÉVALER LES PENTES DANS STEEP™

 

L’expérience la plus complète de Steep et des équipements exclusifs à retrouver dans l’Edition Gold

 

A l’occasion de la Gamescom, Ubisoft® annonce que Steep, le jeu de sports extrêmes en monde ouvert dans les Alpes, sera disponible le 2 décembre 2016 sur Xbox One®, PlayStation® 4 et PC.

 

Les Editions Standard et Gold sont désormais disponibles en précommande. L’Edition Gold comprend le jeu complet et le season pass, qui donne accès aux futures extensions majeures du jeu, ainsi qu’aux contenus digitaux additionnels : tenues, équipements et costume exclusifs.

 

Les joueurs qui précommandent le jeu – en Edition Standard ou Gold – recevront le pack Clair de Lune, qui contient tout ce dont ils ont besoin pour leur expérience de glisse la nuit :

  •          Trois défis de nuit supplémentaires
  •          Trois nouvelles tenues de nuit
  •          Des équipements lumineux pour chaque discipline (ski, snowboard, wingsuit et parapente)
  •          Une tenue fusée lumineuse pour le wingsuit

 

Avec Ubisoft Annecy à la tête du développement*, Steep transporte les joueurs aux sommets des montagnes des Alpes où ils vivront une expérience exaltante en ski, en wingsuit, en snowboard ou en parapente. Ces sports permettent d’explorer ce monde ouvert avec une liberté jamais vue auparavant, donnant ainsi la possibilité aux joueurs de définir eux-mêmes leur style de jeu. Les joueurs peuvent explorer les Alpes en solo ou avec leurs amis pour découvrir toute une série d’activités qui mettront leurs aptitudes à l’épreuve, mais aussi pour s’affronter et partager les tricks les plus fous jamais réalisés sur les pentes. Conçu pour une génération désireuse de partager ses expériences avec le reste du monde, Steep encourage les joueurs à défier leurs amis pour voir qui atteindra réellement des sommets.

 

En plus des Alpes, les joueurs pourront rejoindre les montagnes majestueuses d’Alaska via une mise à jour gratuite disponible après le lancement.

 

Les joueurs qui souhaitent tenter de participer aux phases beta peuvent s’enregistrer sur  http://www.steepgame.com

http://www.steepgame.com

De plus amples informations sur Steep sont disponibles sur http://www.ubisoft.com, Facebook, Twitter avec le hashtag #SteepGame et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article