Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: Partenariat entre l' #AthleticoRiverPlate et #Konami pour #PES2017!

KONAMI annonce un partenariat avec le Club Atlético River Plate pour PES 2017

 

Konami Digital Entertainment, Inc. annonce aujourd'hui le début d'un accord de licence marketing exclusif avec le Club Atlético River Plate (River Plate) d'Argentine pour PES 2017. Ce partenariat permettra à KONAMI de promouvoir River Plate via le marketing et les activités promotionnelles de PES 2017, tout en proposant les équipements actuels de River Plate, de même que de ses joueurs et de son iconographie au sein du jeu, dont le stade officiel du club: El Monumental.

 

Le Club Atlético River Plate est un club argentin connu pour son équipe de football professionnelle, qui détient le record du plus grand nombre de compétitions locales remportées en Argentine, avec 44 titres en Primera División et dans deux championnats de seconde division. River Plate est aussi détenteur de 15 titres internationaux officiels, ce qui porte le total de titres à 59 en première et seconde divisions depuis la fondation du club en 1901.

 

PES 2017 se base sur la philosophie du « Control Reality », qui élève le gameplay acclamé par la critique de la série à un niveau encore jamais atteint, grâce à de nouveaux éléments de contrôle et à un nouveau standard de réalisme visuel, sans pour autant sacrifier ce qui a permis à PES de rencontrer le succès : jouer un match entre amis. Le moteur Fox Engine, fer de lance de l’industrie, permet une nouvelle fois à la série d’atteindre de nouveaux sommets, tandis que KONAMI se concentre sur la réception de la balle, sur la transmission et la réception des passes, et sur une IA qui s’adapte en fonction de la façon dont jouent les joueurs, de façon à renforcer encore le réalisme tant acclamé de la série.

 

PES 2017 sera disponible sur PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One, Xbox 360 et PC dès le 15 septembre prochain.

 

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur :

https://www.konami.com/wepes/2017

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article