Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: Le délire #TrialsOfBloodDragon annoncé et déjà sorti!

UBISOFT ANNONCE LA SORTIE DE TRIALS OF THE BLOOD DRAGON

 

 

Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), la sortie de Trials of the Blood Dragon. La suite de la série à succès Trials, est disponible en téléchargement sur Xbox Live pour Xbox One, Playstation Network pour PlayStation® 4 et PC. Trials of the Blood Dragon est une expérience solo explosive reprenant les éléments qui ont fait le succès de la série Trials : un gameplay compétitif basé sur la physique auquel s’ajoute l’univers coloré unique et complètement décalé de Blood Dragon.

Trials of the Blood Dragon propose une aventure dotée d’une véritable histoire tout en gardant le gameplay de motocross sur plateforme qui a fait le succès de la franchise. Les joueurs voyageront à travers 30 missions couvrant 7 mondes différents, de la 4ème Guerre du Vietnam à l’Espace, en passant par l’Enfer.

En traversant ces mondes uniques, les joueurs utiliseront toute une gamme de véhicules défiant la gravité mais aussi des armes comme le fusil plasma ou le lance-CD, ainsi que des objets comme des vélos ou des jetpacks. Ils pourront également utiliser un grappin pour traverser les passages les plus difficiles. Trials of the Blood Dragon c’est aussi une aventure parsemée d’objectifs à atteindre et des personnages hauts en couleur qui vous accompagneront tout au long de l’aventure.

Pour une dimension compétitive plus poussée, les joueurs pourront s’affronter à distance grâce à des courses asynchrones et un classement multijoueur, et pour parachever l’expérience, ils pourront débloquer tout au long de l’aventure la bande son du jeu, composée par Power Glove.

De plus amples informations sont disponibles sur www.trialsoftheblooddragon.com, Twitter, Facebook et Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article