Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

TGS SPRINGBREAK 2016: Les courts métrages de David Coudyser

TGS SPRINGBREAK 2016: Les courts métrages de David Coudyser

Les conférences au TGS SPRINGBREAK 2016 avec Guillaume Briat ont permis de ne pas parler que de Kaamelott... Il a parlé de son actualité et de son étroite collaboration avec David Coudyser, un très sympathique acteur/réalisateur.

Lors de la conférence de Samedi, ils ont présenté en intégralité le court métrage GeorgeGuillaume Briat sort de son personnage de Kaamelott pour incarner un personnage effroyable et intriguant... Je n'en dis pas plus, voici le teaser!

Le court métrage est sélectionné dans pas mal de festivals et ça se comprend car quelle claque! C'est un film bien filmé, prenant aux tripes! Bravo pour ce petit chef d'oeuvre qui devrait être le début d'une série avec des épisodes ambiance thriller avec chaque fois de nouveaux environnements et personnages, j'ai hâte d'en voir plus! Car le court métrage a vraiment une atmosphère particulière...

Le Dimanche en plus du court métrage George, David Coudyser nous a présenté toujours avec Guillaume Briat, un court métrage réalisé lors d'une session des 48h Film Project qui est aussi une belle réussite! De l'humour avec du suspense...

Je vais suivre de plus près ce que fait ce Monsieur Coudyser car j'aime beaucoup ce qu'il a montré et il était super accessible sur le salon aussi. Si vous avez l'occasion de voir un des ces deux courts métrages dans un festival, foncez car ils sont excellents!

Vous pouvez retrouver le très chouette travail de ce réalisateur dans ses parodies "Ma télé cartonne"dont voici le lien ci-dessous.

Une belle surprise!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article