Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Dino Dini’s #KickOffRevival se dévoile avec des #screenshots!

ACTUALITE : Dino Dini’s #KickOffRevival se dévoile avec des #screenshots!

Dino Dini’s Kick Off Revival

Découvrez les premières captures d’écran et informations sur la simulation de football plusieurs fois récompensée

 

Le légendaire développeur de jeux vidéo Dino Dini et The Digital Lounge ont le plaisir de vous révéler les premières captures d’écran in-game pré-alpha de Dino Dini’s Kick Off Revival, ainsi que certaines informations concernant le titre qui sortira dans le monde entier en 2016, en exclusivité sur PlayStation® 4 et PlayStation® Vita.

25 ans après la sortie de Kick Off 2, son créateur s’apprête à relancer la franchise culte qui redonnera sa gloire passée au football !

Dino Dini’s Kick Off Revival prend les éléments qui ont fait de Kick Off, Kick Off 2 et Goal! des succès mondiaux et les combine avec les technologies avancées de la dernière génération de consoles : des graphismes haute résolution qui entretiennent l’esprit de la franchise, un moteur physique et une intelligence artificielle améliorés, et un gameplay à la fois simple à apprendre et des plus intenses !

Le match se gagne dès le coup d’envoi ! L’effort et la persévérance sont essentiels : c’est vous et le ballon contre votre adversaire et le gardien de but. Votre réussite ou votre échec dépendent entièrement de vous.

Dino Dini’s Kick Off Revival permettra également aux joueurs du monde entier de se défier en ligne ! C’est ça, le football !

Rejoignez la communauté Kick Off à l’adresse https://www.facebook.com/KickOffRevival/.

Restez informé sur le développement du jeu en vous abonnant à Dino Dini sur Twitter : @dndn1011.

 

Développé par Dino Dini et édité par The Digital Lounge, Dino Dini’s Kick Off Revival sera publié dans le monde entier en 2016, exclusivement sur PlayStation® 4 et PlayStation® Vita.

 

 

À propos de la série Kick Off :

La franchise Kick Off est une série de jeux vidéo de simulation de football née en 1989. Kick Off, le premier jeu de la série, a été conçu et programmé par Dino Dini et édité par Anco pour l’Amiga et l’Atari ST en 1989. Il a figuré au sommet des classements des meilleures ventes et a remporté plusieurs récompenses.

Player Manager est un jeu dérivé de Kick Off développé par Dino Dini et sorti en 1990. Il s’agit du premier jeu à combiner des mécaniques de gestion (notamment les tactiques de jeu, les ligues, les transferts et des joueurs aux caractéristiques détaillées) et un moteur de jeu de football (basé sur celui de Kick Off). Dino Dini a ensuite développé Kick Off 2. Ce dernier est sorti pour la Coupe du monde 1990 et présentait plusieurs fonctionnalités inédites, notamment l’« aftertouch », un concept novateur qui permettait au joueur d’ajuster la trajectoire du ballon en plein match.

Dino Dini a quitté Anco pour rejoindre Virgin Games en 1992. GOAL!, publié en 1993, est considéré par Dino Dini comme la suite de Kick Off 2. GOAL! est également sorti sur la console Sega Megadrive/Genesis sous le titre « Dino Dini’s Soccer ». Anco a conservé les noms Kick Off et Player Manager, et publié plusieurs autres éditions de ces jeux, mais Dino Dini n’a pas participé à leur développement.

Chaque année, le championnat du monde de Kick Off 2 a lieu. Cette compétition basée sur le jeu Amiga original de Dino Dini voit s’affronter des joueurs de tous les pays pour le titre de champion du monde. L’édition 2015 s’est déroulée à Dublin les 7 et 8 novembre derniers.

 

À propos de Dino Dini :

En 1979, Dino Dini apprend la programmation en autodidacte et se met à créer des jeux vidéo avec sa première machine, un Acorn System 1. Il a depuis développé des jeux pour de nombreuses plateformes différentes. Ses premiers jeux à être édités l’ont été par une petite entreprise du nom de Timedata, en commençant par « Acorn Atom Magic Book », en 1980. La production de Kick Off est lancée en 1988. Après la sortie de Dino Dini’s Soccer, il travaille aux États-Unis pour différentes sociétés avant de revenir au Royaume-Uni en 2001. Il passe les cinq années suivantes à collaborer avec Trecision en Italie et DC Studios au Canada pour deux jeux de football différents. Ces projets n’ont jamais été concrétisés, en raison des problèmes financiers qu’ont connus ces sociétés durant une période difficile pour l’industrie du jeu vidéo. Entre 2007 et 2015, il travaille comme professeur de programmation de jeux vidéo dans une université professionnelle aux Pays-Bas. Aujourd’hui, il se consacre entièrement à Dino Dini’s Kick Off Revival avec le soutien de Sony.

 

À propos de The Digital Lounge :

The Digital Lounge est l’éditeur exclusif d’Another World - 20th Anniversary Edition. En tant qu’« éditeur 3.0 », nous travaillons en collaboration avec les créateurs de jeux pour les aider à mener à bien leurs opérations de marketing, de communication et de vente dans le monde entier. Cette spécificité fait partie de notre ADN. Nous pensons que l’inspiration, les affaires et l’amusement vont main dans la main. Notre passion pour les jeux est sans limites, et nous avons pour mission de créer un lien entre les créateurs et les joueurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://thedigitalounge.com/.

ACTUALITE : Dino Dini’s #KickOffRevival se dévoile avec des #screenshots!
ACTUALITE : Dino Dini’s #KickOffRevival se dévoile avec des #screenshots!
ACTUALITE : Dino Dini’s #KickOffRevival se dévoile avec des #screenshots!
ACTUALITE : Dino Dini’s #KickOffRevival se dévoile avec des #screenshots!
ACTUALITE : Dino Dini’s #KickOffRevival se dévoile avec des #screenshots!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article