Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: Mon blog souffle ses quatre bougies aujourd'hui!

ACTUALITE: Mon blog souffle ses quatre bougies aujourd'hui!

BON ANNIVERSAIRE MON BLOG!!!


Bon ok, ça fait bizarre de dire ça mais mais c'est vrai mon blog fête sa quatrième année d'existence.

Que de chemin parcouru... Je n'aurais jamais cru que j'aurais fêté les quatre ans de ce blog.

 

J'en suis super content et aussi un peu fier je le reconnais.

Fier car j'ai su garder le cap et continuer à vous partager ma passion alors que j'ai eu des moments de doute, des faiblesses et j'ai failli arrêter même mais grâce à vous mes lecteurs passionnés, vous m'avez encouragé à continuer et déjà pour ça je vous en remercie beaucoup! Merci encore aussi aux CM et contacts jeux vidéo pour votre aide!

 

Content aussi de pouvoir continuer à tester pour vous des jeux et vous donner mon opinion sur les jeux auxquels j'ai pu jouer et j'espère que cela vous apporte une vision qui vous correspond et que vous aimez. Je vous donne aussi les informations auxquelles j'ai accès pour partager avec vous tout ce qui se dit dans le monde de mon blog.

Cette dernière année a été riche en tests et j'en ai encore plein en préparation mais il me faudrait des journées de 72h pour tout vous apporter rapidement mais ça viendra au fur et à mesure. :-)

 

Elle a été riche en rencontres virtuelles et IRL.

Je pense notamment pour les IRL à Gabssama, un blogueur d'une grande gentillesse avec qui je m'entends super bien, à MistyKyu et à Carole QUINTAINE que j'ai eu l'occasion de rencontrer avec qui on a discuté longuement. J'aurais pu en rencontrer d'autres lors des événements auxquels j'ai participé mais les salons ne sont pas évidents pour ça donc j'espère vous voir bientôt même dans d'autres circonstances.

Pour les rencontrers virtuelles, beaucoup de rencontres et de connaissances super! Pour en citer quelques unes: Cyril Drevet, Elo Pucca, Amandine Poupard, The Geekette, La Geek En Rose, PlayHer, AquabOn, Pippoletsu, Pipomantis, Blackstorm. Y aurait plein d'autres mais il me faudrait beaucoup de pages pour les citer... :-) Donc désolé pour ceux que je n'ai pas cité mais je pense à fort à vous! :-) Je ne voudrais surtout pas oublier Nomadelj qui m'encourage régulièrement pour mon blog, me donne de précieux conseils et qui m'a embarqué dans sa belle aventure Select Starter, merci beaucoup!

 

Quelques gros événement ont rythmé le blog aussi: Paris Games Week, Toulouse Game Show, Montpellier In Game et Nimes Open Game Art! J'espère que les reportages vous ont plu et je continuerai à couvrir des événements similaires si j'en ai la possibilité.

Ca a été aussi cette année le lancement de plusieurs rubriques avec mes souvenirs de gameur: "Oh la la cette musique" pour les OST et "Terrible ce jeu!" pour les jeux. Et surtout les interviews de passionnés avec "La parole aux gameurs" dont je suis très content et qui me permet de faire la connaissance de supers gameuses et gameurs!

 

Merci beaucoup pour votre fidélité les amis gameuses et gameurs!

@ très vite pour de nouvelles et belles aventures vidéo ludiques!

 

Starsystemf

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article