Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

PARIS GAMES WEEK 2015: Présentation du multijoueur d' UNCHARTED 4

PARIS GAMES WEEK 2015: Présentation du multijoueur d' UNCHARTED 4

J'ai eu la grande chance d'être invité à la soirée communautaire d'Uncharted 4 sur le stand SONY le 28 Octobre à la Paris Games Week.

Cela a été l'occasion de tester le multijoueur du jeu qui était présenté pour la première fois au public au monde!

Mais avant cela, on a eu le grand privilège d'avoir une présentation de ce mode par deux personnes de l'équipe de développement : Arne Meyer et Robert Cogburn. C'est surtout le second qui, pendant vingt minutes à peu près, nous a parlé des nouveautés du mode multi avec une vidéo dont on n'a pu filmer quoi que ce soit... Mais ce n'est pas grave car on a pu essayer le jeu et c'est bien là l'essentiel!

Avant de l'avoir testé, j'ai pu avoir un petit autographe d'Arne Meyer mais surtout on a eu la chance de rencontrer deux acteurs d'Uncharted 4 dont l'adorable Nolan North (qui incarne Nathan Drake) et aussi Troy Baker (Sam Drake). Autographes et photos avec eux, ils n'ont pas arrêtés avec une bonne humeur très agréable! C'est impressionnant de parler à Nathan Drake! ;-)

 

Nolan North

Nolan North

Troy Baker

Troy Baker

Passons au jeu qui était présenté. On avait la possibilité de faire des parties en multijoueur.

La carte était dans l'ambiance temple maya avec des ruines et la jungle. La carte est bien fichue avec beaucoup de possible de caches, d'escalades et de sauts avec un grappin! Ca rend le jeu très dynamique et nerveusement jouissif dans les déplacements et dans les combats. On a des mini-phases d'escalades pour retrouver des phases de plateforme du jeu solo.

Le personnage répond aux doigts et à l'oeil et la prise en mains est hyper rapide. C'était du deathmatch par équipe.

En tant que nouveauté, on trouve:

  • le grappin qui permet des déplacements dynamiques et des combats au corps à corps nerveux pour atterrir sur vos ennemis.
  • Il est possible d'acheter des armes et des équipements pendant les combats ce qui permet de varier de gameplay et de rendre plus spectaculaires les matches.
  • Il y a des pouvoirs que l'on peut débloquer comme un tombeau maya sur cette carte testée qui peuvent être dévastateurs... Le finish ultime en fait!

Le jeu est superbe visuellement avec des effets de lumière, d'explosion très réalistes, c'est coloré avec beaucoup de détails sur les décors et les personnages pour le multi bougent bien et sont variés.

 

 

UNCHARTED 4 m'a impressionné avec son beau mode multijoueur, nerveux et dynamique. La soirée a elle aussi été super avec des grosses surprises avec la présence d'acteurs et de développeurs... Mon seul regret? Ne pas avoir eu la chance de rencontrer Christophe Balestra qui était pourtant sur le salon... Dommage! Mais bon il ne faut pas être trop gourmand, j'ai eu une grande chance de rencontrer ces personnes et d'avoir pu testé ce multi!

Vivement la sortie le 18 Mars 2016!!!

 

Un grand merci à Julien pour ta gentillesse et pour cette soirée, je me suis régalé et j'espère te revoir bientôt.

@ très vite pour le compte-rendu sur le stand SONY.

La soirée bat son plein!
La soirée bat son plein!
La soirée bat son plein!
La soirée bat son plein!
La soirée bat son plein!

La soirée bat son plein!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article