Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: Message suite aux attentats du vendredi 13 Novembre 2015

ACTUALITE: Message suite aux attentats du vendredi 13 Novembre 2015

Comme je l'avais indiqué sur Twitter, je n'ai rien écrit ni publié depuis Vendredi.

Les événements de Vendredi m'ont profondément touché, attristé et bouleversé. Pas évident de réagir, de s'exprimer juste après de tels massacres. Alors oui, je suis "loin" de tout ça vivant dans le Sud mais cela n'empêche d'être touché car je ne comprendrais jamais comment on peut arriver à telle violence sur des gens qui n'ont rien demandé. C'est inhumain, ce sont les seuls mots que j'arrivais à dire à la suite des drames.

Ca m'a touché car on a été de balader dans ce quartier il y a deux semaines, ça aurait pu être nous aussi. Ca aurait pu être nous car on est fans de musique et nous allons apprécier ces concerts.

Puis on entend, on lit des mots, des noms de famille touchés et on se rend compte que des personnages plus ou moins proches de nous sont concernés par ces attentats lâches et minables.

Je suis de tout coeur avec vous surtout ceux qui sont sur Paris car je pense bien que l'ambiance ne doit pas être des plus  joyeuse, courage je pense à vous.

Je pense à vous les familles des victimes, les blessés et j'ai une pensée pour ceux qui sont partis. Je suis de tout coeur avec vous tous qui traversent une période difficile car partout en France, ça nous a affecté.

Je ne me laisserai pas abattre, je continuerai à vivre, à profiter de la vie, à partager avec ceux que j'aime et ce qui me suivent ici mes passions et surtout celle des jeux vidéo.

Ces événements m'ont rappelé comme la vie est précieuse et qu'il faut profiter de cette vie car malheureusement, ce n'est pas comme dans les jeux vidéo, quand on perd la vie, on ne reprend pas la partie.

Je pense fort à vous tous, je vous embrasse et vous dit à très vite sur le blog ou IRL.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article