Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: Lancement d'Afro Samurai 2: Revenge of Kuma sur PC et PlayStation 4

ACTUALITE: Lancement d'Afro Samurai 2: Revenge of Kuma sur PC et PlayStation 4

L'histoire d'Afro Samurai reprend là où celle du manga s'était arrêtée!

 

Le développeur indépendant Redacted Studios, en partenariat avec l'éditeur indépendant Versus Evil, a annoncé aujourd'hui la sortie d'Afro Samurai 2: Revenge of Kuma, Volume 1, la suite tant attendue d'Afro Samurai. Le jeu est à présent disponible en téléchargement sur PC et le système PlayStation®4, et sera également proposé sur Xbox One via le programme d'auto-édition, ID@Xbox, le 9 octobre 2015.

 

Afro Samurai 2: Revenge of Kuma, Volume 1 est le premier de trois volets individuels, qui offriront chacun une histoire, des personnages et des techniques de combat exclusifs, le tout accompagné d'une bande-son originale composée par des artistes de hip-hop indépendants, parrainés par le rappeur et producteur RZA, membre fondateur du légendaire Wu-Tang Clan.

 

"Ayant travaillé sur le premier Afro Samurai, ce fut donc un réel plaisir de collaborer avec la même équipe artistique pour donner vie à cette nouvelle vision du jeu. L'implication de Takashi Okasaki, le créateur original, de RZA, le directeur des musiques, et de certains doubleurs précédents comme Phil Lamar, a été une véritable bénédiction, et nous sommes honorés de leur dévouement envers cette franchise", explique Dave Robinson, président et producteur en chef du jeu. "Ce travail fut une véritable preuve d'amour et nous sommes sûrs que les fans du monde entier sauront apprécier le tournant que nous avons donné à cette histoire."

 

Un pack contenant les trois volumes sera proposé au prix de 34,99 € pour PC. Les joueurs PS4, quant à eux, pourront bénéficier d'une remise temporaire de 20 % sur le prix de vente conseillé. Les membres PlayStation Plus profiteront du meilleur tarif avec une remise de 30 %. Les volumes 1, 2 et 3 seront vendus séparément au fur et à mesure de leur sortie pour un prix conseillé de 14,99 €, toutes plates-formes confondues.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article