Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE: La #datedesortie confirmée pour #MIGHTYN9 !

ACTUALITE: La #datedesortie confirmée pour #MIGHTYN9 !
Deep Silver et Comcept confirment la date de sortie de Mighty No.9 et le jeu sera Disponible le 12 février 2016 en France sur PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation 3 et Xbox 360


Deep Silver et Comcept annoncent que le très attendu jeu d’action en scrolling horizontal créé par Keiji Inafune, Mighty No. 9,  sera disponible dès le 9 février 2016 en Amérique et le 12 février 2016 dans le reste du monde.


Mighty No. 9, c'est quoi?


Créé par Keiji Inafune et une équipe légendaire de vétérans du développement, Mighty No. 9 est un jeu d’action intense en scrolling horizontal qui transforme les sensations des classiques des époques 8 et 16 bits en une nouvelle expérience, moderne et innovante.

En l’an 20XX, les avancées dans le domaine de la robotique ont ouvert la voie à une nouvelle ère de paix et de prospérité. La violence est confinée au sein du Battle Coliseum, dans lequel des robots de combat s’affrontent au cours de duels spectaculaires. Le Dr White a créé 9 robots d’une même série, connus sous le nom des « Mighty Numbers », l’équipe la plus puissante et la plus populaire du Battle Coliseum, toujours en tête du classement. Mais au cours d’une compétition, ils sont victimes d’une cyber-attaque et se retrouvent infectés par un virus altérant profondément leur comportement. Vous incarnez Beck, le 9ème d’une lignée de puissants robots, et le seul à ne pas avoir été infecté par le mystérieux virus qui a rendu folles toutes les créatures mécanisées du monde entier.

Courez, sautez, tirez et transformez-vous à travers les 9 niveaux principaux (+ 3 autres à débloquer), dans l’ordre de votre choix, en utilisant les armes et les capacités volées à vos ennemis, afin de terrasser vos camarades robots les Mighty Numbers et de découvrir la source du mal qui menace la planète !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article