Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

EN BREF! L'essentiel des annonces éditeurs/distributeurs de la semaine 33

Depuis la semaine dernière, je vous propose tous les Vendredi, de vous faire un best of des annonces faites par les distributeurs et éditeurs par leurs communiqués de presse. Ce qui me semble intéressant à savoir et les médias à voir. Cette semaine pas grand chose à se mettre sous la dent après un Gamescon chargé mais quand une belle vidéo de Rise Of The Tomb Raider!

Bonne lecture et visionnage!

ACTIVISION

- PLUS DE DÉTAILS SUR LA BETA MULTIJOUEUR DE CALL OF DUTY : BLACK OPS III en vidéo

- Velocity 2X, le jeu de tir d’arcade arrivera le 19 août sur Xbox One et Windows PC. Une vidéo making of a été diffusée en même temps.

- La liste des chansons de Tony Hawk's Pro Skater 5 se dévoile:

Sortie le 2 octobre 2015 sur PlayStation®4 et sur Xbox One au prix de 69,99€. Le jeu est également prévu pour une sortie sur Xbox 360 et PlayStation®3 (n’incluant pas le mode en ligne) le 13 novembre 2015 au prix de 39,99€.

ELECTRONIC ARTS

- Annonce de deux nouveaux modes pour NBA LIVE 16: LIVE Run et Summer Circuit.

  • LIVE Pro-Am permet aux amateurs de basket de se défier comme jamais auparavant. En mode LIVE Run, jusqu’à dix joueurs peuvent s'affronter sur des terrains chargés d'histoire, comme le Rucker Park, Venice Beach, Jordan Terminal 23 et bien d'autres.
  • Summer Circuit : coopérez en ligne et voyagez aux quatre coins des États-Unis pour défier des superstars NBA.
  • LIVE Pro-Am sera disponible gratuitement à partir du 15 septembre, en téléchargement sur Xbox Live et PlayStation Network.

KOCH MEDIA

- Rodea The Sky Soldier sera finalement disponible le 10 Novembre 2015 en Amérique du Nord et le 13 Novembre 2015 en Europe sur Nintendo Wii U™ et Nintendo 3DS

- Détails du NOUVEAU MODE "SURVIE" DE SAMURAI WARRIORS 4-II en vidéo (sortira en magasin le 2 octobre 2015 sur PlayStation4).

MICROSOFT

- nouvelle vidéo du jeu “Rise of the Tomb Raider" dévoilée la semaine dernière lors de la Gamescom 2015 à Cologne

UBISOFT

- Grow Home, après être sorti sur PC (test ici sur mon blog) sera disponible en téléchargement sur PS4 à partir du 2 septembre.

WARNER BROS GAMES

- Warner Bros. Interactive Entertainment et Arrowhead Game Studios ont annoncé aujourd’hui que le hack’n’slash (la version de base est déjà sortie sur PC et en test ici sur mon blog sera disponible demain, 12 Août, sur le système PlayStation®4 au prix de 19.99 euros.sera disponible en téléchargement sur PS4 à partir du 2 septembre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article