Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Crash Team Racing Nitro-Fueled - Désormais disponible

 

CRASH TEAM RACING NITRO-FUELED
SORT AUJOURD'HUI,
IL EST TEMPS DE METTRE LES GAZ !


Le 3 juillet, Crash Team Racing Nitro-Fueled offrira de nouveaux contenus saisonniers gratuits à tous les acheteurs avec le lancement des Grand Prix
 
Pour célébrer le 20ème anniversaire de CTR, Crash Team Racing Nitro-Fueled lance son tour d’honneur en remasterisant l'expérience CTR d'origine, en ajoutant avec un grand soin le contenu de Crash Nitro Kart, en offrant pour la première fois la personnalisation et bien plus encore !

 

 

Crash vous emmène faire le tour du circuit ! Crash™ Team Racing Nitro-Fueled est désormais disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Nintendo Switch ™ et la famille de consoles Xbox One de Microsoft, y compris la Xbox One X. Les évènements s’accélèreront encore plus le 3 juillet lorsque le premier évènement Grand Prix sera disponible, avec du contenu saisonnier téléchargeable gratuitement pour toute personne ayant acheté le jeu, notamment un nouveau circuit thématique à chaque saison, ainsi que des personnages, des karts et d'autres éléments de personnalisation que les joueurs peuvent gagner lorsqu'ils sont connectés à Internet.
 
Développé par Beenox et publié par Activision, une filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI), Crash Team Racing Nitro-Fueled a été entièrement rebâti afin de remasteriser le jeu original CrashTM Team Racing en donnant vie aux personnages, karts, circuits et arènes en Haute Définition sur les consoles modernes. Dans le jeu, les enjeux sont élevés et la concurrence est féroce alors que les joueurs peuvent jouer avec une variété de personnages de la série Crash BandicootTM, notamment Crash, Coco, Dr. Neo Cortex et bien d’autres, et affrontent l’égocentrique Nitros Oxide pour sauver notre planète de la destruction. Les fans seront en mesure de voir les expressions et facéties de Crash et sa bande en haute définition, et apprécieront de les voir s’exploser par power-ups interposés ou débouler à toute vitesse sur l’ensemble des circuits du jeu CTR original, ainsi que sur les circuits et karts réinventés de Crash™ Nitro Kart. De plus, le légendaire marsupial va découvrir le jeu en ligne compétitif juste à temps pour fêter ses 20 ans.

« L’attente est enfin terminée et nous ne pouvons pas être plus ravis que Crash Team Racing Nitro-Fueled soit prêt pour sa première course », a déclaré Thomas Wilson, Co-Studio Head chez Beenox. « Le développement de ce jeu a été réalisé avec une attention particulière pour les fans du Crash Team Racing original il y a 20 ans, et pour les nouveaux fans qui s'attendent à une expérience de course de kart moderne. Rester fidèle aux jeux CTR d’origine, ajouter beaucoup plus de contenu et créer un monde vivant et respirant qu’il n’était simplement pas possible d’intégrer sur les plates-formes de l’époque a été un véritable travail d’amour ! »

 

 

Pour la première fois en 20 ans, les fans de Crash Team Racing auront la possibilité de personnaliser leurs karts et leurs personnages dans Crash Team Racing Nitro-Fueled! Le jeu remasterisé offrira aux joueurs une variété de moyens pour mélanger et assortir les différentes parties du kart, les roues, les peintures, les autocollants et même ajouter des décalques aux karts. Désormais, les fans, qu'ils soient débutants ou amoureux du classique des années 90, peuvent créer des véhicules qui en mettent plein la vue !
 
« Lorsqu’il s’agit de remasteriser un jeu d’Activision, la qualité, l’authenticité et la communauté sont les piliers essentiels qui motivent tout ce que nous faisons », a déclaré Michelle Fonseca, VP of Product Management and Marketing chez Activision.
 
En plus de la possibilité de personnaliser les karts, Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra également aux joueurs de personnaliser leurs coureurs avec certains skins facétieux. Cela permettra aux joueurs d’orner leurs personnages avec un brin de folie et une forte personnalité. Parmi les autres nouveautés ajoutées à l'expérience CTR originale, citons également les animations uniques sur le podium offertes à certains skins, ce qui rend la célébration des victoires encore plus incroyable. Les joueurs peuvent gagner une sélection d’objets de personnalisation en jouant dans le mode Aventure, ainsi que d’autres objets en collectant et en utilisant les pièces Wumpa dans le jeu lorsqu’ils sont connectés à Internet pour donner du style à leurs karts et leurs personnages dans la zone d’arrêt aux stands du jeu. De plus, les statistiques des personnages, comme vous vous en souvenez, reviennent et incluront les classes Débutant, Intermédiaire et Avancé.

 

 

 

De nouvelles offres de produits estampillés Crash déboulent également chez les revendeurs participants pour  célebrer la sortie de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Les fans de CTR peuvent franchir la ligne d'arrivée avec style grâce aux produits amusants d’Activision Blizzard Consumer Product Group (ABCPG). Cela inclut notamment une gamme complète de produits licenciés célébrant Crash Team Racing Nitro-Fueled, réalisé en collaboration avec les partenaires mondiaux Rubber RoadTrends International et bien d’autres. Les fans peuvent ainsi accéder à des vêtements, des objets de collection, des figurines et plus encore chez les vendeurs du monde entier.

Crash Team Racing Nitro-Fueled et Crash Team Racing Nitro-Fueled - Edition Nitros Oxide (digital deluxe) sont désormais disponible dans le monde entier. Pour plus d’information sur Crash Team Racing Nitro-Fueled, rendez-vous sur
www.crashbandicoot.com/crashteamracing. Les fans peuvent égalemnet suivre Crash Bandicoot sur Twitter, Facebook, et Instagram, s’abonner à la chaîne Youtube sur YouTube.com/crashbandicoot.

 


Pour plus d'informations sur Crash Team Racing Nitro-Fueled, visitez le site www.crashbandicoot.com/crashteamracing. Les fans sont également invités à suivre le Twitter, Facebook et Instagram, ainsi qu'à s'abonner à la chaîne YouTube à l'adresse suivante YouTube.com/crashbandicoot.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article