Le plaisir de jouer avant tout!
13 Juillet 2019
Konami dévoile plus de titres pour la PC Engine Core Grafx mini
Konami Digital Entertainment, B.V. dévoile aujourd’hui davantage de détails sur sa PC Engine Core Grafx mini, dont le catalogue de jeux étendu et les informations de précommande. La version compact de la célèbre console de 1987 comprend désormais 50 jeux rétros avec des titres présents dans le lineup de la TurboGrafx-16 et dans celui de la PC Engine.
La console sera disponible en exclusivité sur Amazon à partir du 19 mars 2020 au prix de vente conseillé de 89,99 €. Les abonnés Amazon Prime pourront la précommander dès le 15 juillet.
En plus du catalogue annoncé lors de l’E3, 20 nouveaux titres Anglais issus de la TurboGrafx-16 sont dévoilés. Le line-up de jeux TurboGrafx-16 comprend désormais 24 titres :
En complément, 26 jeux provenant de la PC Engine seront jouables sur la PC Engine CoreGrafx mini dans leur version originale Japonaise :
Des périphériques seront également disponibles en option au lancement de la console :
La PC Engine Core Grafx mini sera disponible dans certains pays européens. Deux versions additionnelles seront disponibles en Amérique du Nord et au Japon, nommées respectivement la TurboGrafx-16 mini et la PC Engine mini.
La console d’origine est connue pour avoir été le théâtre de plusieurs premières historiques, comme le premier module CD-ROM et le premier multitap pour cinq joueurs. Cette console est très prisée des collectionneurs grâce à son catalogue de jeux de grande qualité, dont une grande partie seront disponibles dans cette nouvelle version.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.konami.com/games/pcemini/
Commenter cet article