Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GWENT - Novigrad est la deuxième extension

Novigrad est la deuxième extension de GWENT. Une offre de précommande est maintenant disponible !

 

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux The Witcher, annonce Novigrad, la deuxième extension de GWENT: The Witcher Card Game.

 

Regardez le trailer de l'expansion Novigrad

 

Autour du thème de la pègre criminelle de Novigrad — l’un des lieux principaux que les joueurs et joueuses ont pu explorer dans The Witcher 3: Wild Hunt — la prochaine extension de GWENT ajoute une nouvelle faction appelée le Syndicat. La faction se dote de plus de 90 cartes et 5 nouveaux chefs, dont les scélérats, pillards et assassins les plus recherchés de la ville. L’extension ajoute également 15 cartes inter-factions, qui peuvent être utilisées aussi bien dans les jeux Syndicat que dans ceux des autres factions.

L’extension introduit aussi de nouvelles compétences et mécaniques permettant aux joueurs et joueuses de mener la bataille avec de nouvelles méthodes sournoises. En utilisant des couronnes, une nouvelle ressource de combat, les joueurs et joueuses peuvent utiliser des unités avec la compétence Gage pour lancer des actions perfides contre l’adversaire. En plaçant une Prime sur l’ennemi et en éliminant la cible, les réserves de couronnes du chef se renflouent. Crime, une nouvelle catégorie spéciale de cartes, permet aux joueurs et joueuses de prendre l’avantage dans la bataille et améliorer les unités alliés avec le mot-clé Intimidation. Et ce n’est qu’un aperçu de ce que Novigrad apporte aux champs de bataille de GWENT.

 

Avant la sortie de l’extension, les joueurs et joueuses peuvent bénéficier d’une offre spéciale de précommande. Deux packs séparés sont disponibles au choix, incluant tous deux des barils de cartes de l’extension et un dos de carte unique animé.

 

Plus d'infomations sur l'offre de précommande Novigrad


Novigrad arrive pour GWENT sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 28 juin 2019. L’extension sortira sous forme de mise à jour gratuite. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de l’extension et suivez les actualités sur playgwent.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article