Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] FIA EUROPEAN TRUCK RACING CHAMPIONSHIP - LA DATE DE SORTIE ET UNE NOUVELLE VIDÉO DE GAMEPLAY

FIA EUROPEAN TRUCK RACING CHAMPIONSHIP RÉVÈLE SA DATE DE SORTIE AVEC UNE NOUVELLE VIDÉO DE GAMEPLAY

 

Le poids-lourd des jeux de course sera disponible le 18 juillet prochain !

 

 

BIGBEN et N-Racing sont heureux d’annoncer que FIA European Truck Racing Championship, la simulation de course officielle de l’ETRC, développée sur le KT Engine, sera disponible le 18 juillet prochain sur PlayStation 4TM, Xbox One, PC et Nintendo Switch ! Pour l’occasion, BIGBEN dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay du jeu.

 

Dans cette vidéo, plongez au cœur d’une course de FIA ETRC, où des camions de 5 tonnes s’affrontent sur quatre courses de 45km chacune. Dans FIA European Truck Racing Championship, la simulation est poussée à l’extrême et tout a été pensé pour procurer aux joueurs les véritables sensations de ces courses spectaculaires. Une météo dynamique, une physique et une inertie propre à chaque véhicule, une gestion manuelle du réservoir d’eau et des freins… Rien n’a été laissé au hasard pour proposer aux joueurs un challenge de haut niveau !

 

FIA European Truck Racing Championship permet aux joueurs de se mettre au volant de 45 camions officiels de constructeurs prestigieux, parmi lesquels : Volvo, MAN, Freightliner, Western Star, et bien d’autres ! Ils pourront tester leur talent de pilote sur les 8 circuits de l’ETRC modélisés en jeu, mais aussi sur d’autres circuits légendaires comme le Laguna Seca, le COTA ou le Fuji Speedway. Les 20 équipes et l’ensemble des pilotes du championnat ont également été intégrés au jeu.

 

FIA European Truck Racing Championship est une simulation fidèle et réaliste qui offre, à travers 5 modes solo et 5 modes multi, une nouvelle alternative à tous les fans de jeux de racing.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article