Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Disintegration annoncé

   

Private Division et V1 Interactive annoncent Disintegration

Le nouveau shooter de science-fiction sera dévoilé le mois prochain, lors de la gamescom 2019


Private Division et V1 Interactive ont annoncé aujourd'hui Disintegration, un jeu de tir SF à la première personne, entièrement révélé le mois prochain à l'occasion de la gamescom 2019. Disintegration est le titre de lancement de V1 Interactive, le studio de développement indépendant cofondé en 2015 par Marcus Lehto, ancien directeur chez Bungie et cocréateur d'Halo.

Découvrez les teaser d'annonce de Disintegration ci-dessous :


teaser_720

 

Pour Marcus Lehto, président et directeur de jeu chez V1 Interactive, “Avoir l'opportunité de créer un nouveau jeu, mais aussi tout un studio, a été purement exaltant. Pouvoir enfin partager le fruit du travail de cette équipe incroyable est un bonheur et nous avons hâte de présenter au monde le mois prochain ce nouveau jeu sur lequel nous travaillons.”

“Nous avons vraiment de la chance de travailler avec quelqu'un comme Marcus. C'est une icône dans le milieu du gaming dont la créativité a influencé toute l'industrie, explique Michael Worosz, vice-président et directeur de Private Division. Nous suivons Marcus et V1 Interactive depuis la naissance du studio et les avons vus développer leur équipe de talents tout au long de notre partenariat. Disintegration bénéficie ainsi de toute notre confiance et nous avons donc hâte de présenter cette nouvelle expérience unique, qui vient s'ajouter aux pépites de Private Division.”

Disintegration sera disponible en 2020, durant l'année fiscale 2021 de Take-Two (du 1er avril 2020 au 31 mars 2021). Disintegration n'a pas encore été évalué par l'ESRB.

Pour plus d'informations, abonnez-vous sur YouTube, suivez le jeu sur Twitter, aimez notre page Facebook et rendez-vous sur www.disintegrationgame.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article