Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Le Boavista FC rejoint la ligue d’eSport eFootball.Pro

[ACTUALITE] Le Boavista FC rejoint la ligue d’eSport eFootball.Pro

Le Boavista FC rejoint la ligue d’eSport eFootball.Pro en collaboration avec KONAMI

 

Le club Portugais est le dernier en date à rejoindre la ligue professionnelle, après le FC Barcelone, le FC Schalke 04, l’AS Monaco et le Celtic FC

 

 

Konami Digital Entertainment B.V. et eFootball.Pro annoncent aujourd’hui l’arrivée du club Portugais Boavista FC dans la compétition d’eSport organisée par les deux sociétés. Le Boavista FC est le cinquième club à rejoindre la toute première ligue d’eSport internationale réservée aux clubs de football.

 

Le FC Barcelone, le FC Schalke 04, l’AS Monaco, le Celtic FC et désormais le Boavista FC sont des pionniers dans ce projet en partenariat avec KONAMI et eFootball.Pro, qui est considéré comme une opportunité d’étendre la présence de ces clubs dans le domaine de l’eSport.

 

João Loureiro, Président du Boavista FC, déclare : « Notre présence au sein de cette compétition renforce notre position vis-à-vis de la jeunesse, de l’innovation et de la technologie que nous voulons promouvoir à travers l’eSport et avec le Club en général. Comme nos adversaires, nous désirons innover avec cette ligue qui rapproche le football virtuel du véritable football dans une compétition internationale qui, nous en sommes certains, ravira nos fans. »

 

Gerard Piqué, fondateur et président de eFootball.Pro, ajoute : « En signant avec Boavista, nous renforçons la vocation internationale de notre compétition. Leur performance durant la ligue ne laissera certainement personne indifférent. »

 

« C’est un honneur et un véritable plaisir pour KONAMI de collaborer avec des organisations telles que eFootball.Pro et Boavista F.C. », déclare Masami Saso, President de Konami Digital Entertainment B.V. « Nous avons hâte de travailler tous ensemble pour faire progresser l’eSport et nous prévoyons de grands moments de sport. »

 

Fondé en 1903, le Boavista FC est l’un des plus anciens clubs du Portugal. Il évolue dans la première division Portugaise, la Primeira Liga, et a pour domicile le Estádio do Bessa. Le Boavista a une riche histoire dans le football Portugais, avec plusieurs titres à son palmarès notamment en Coupe et Supercoupe du Portgual  et le titre de Champion de la Superliga lors de la saison 2000/01.

 

Le Boavista FC disposera d’une équipe professionnelle pour cette compétition organisée par eFootball.Pro qui se déroulera sur la simulation de football de KONAMI, Pro Evolution Soccer. Dans cette ligue, ils affronteront le FC Barcelone, le FC Schalke 04, l’AS Monaco, le Celtic FC et d’autres clubs de haut niveau qui seront dévoilés prochainement.

 

Pour ne rien manquer des actualités, mises à jour et distributions de produits PES, rendez-vous sur :

Twitter : www.twitter.com/officialpes

Facebook : www.facebook.com/pes

YouTube : www.youtube.com/officialpes 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article