Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NO STRAIGHT ROADS - une conférence et un stand à la JAPAN EXPO

[ACTUALITE] NO STRAIGHT ROADS - une conférence et un stand à la JAPAN EXPO

 

 

Le jeu musical d'action-aventure primé sortira en version physique sur PlayStation 4,

au début de l’année 2020 et les créateurs Wan Hazmer et Jarold SNG font le déplacement pour montrer du neuf.

 

NO STRAIGHT ROADS, le nouveau jeu d’action-aventure basé sur la musique de Wan Hazmer, concepteur principal du jeu Final Fantasy XV, se prépare pour la Japan Expo avec de belles nouveautés. En effet, Metronomik est ravi de proposer au public français la démo PS4 localisée de l’E3 sur le stand 652 - Hall 6, dans l’espace dédié au jeu vidéo à proximité des stands Square Enix et Omaké Book.

Un photo-booth et 5 stations de jeux PlayStation 4 seront également accessibles pour les joueurs sur le stand du jeu. Une séance de dédicaces aura lieu sur le stand tous les jours de 14H00 à 15H00 où des visuels imprimés exclusifs seront offerts en support, alors que les joueurs pourront faire signer des jeux précédemment réalisés par les créateurs.

 

Une conférence le jeudi 4 juillet 2019, sur la scène Také de 11:45 à 12:45 aura également lieu.

 

En effet lors de cette conférence d'une durée d'une heure « Wan Hazmer présente NO STRAIGHT ROADS » : Wan Hazmer (Game Director), Jarold SNG (CG Director) ayant travaillé sur SONIC TRANSFORMED, STARCRAFT REMASTERED et la série GEARS OF WAR assisté par Idir Alexander profiteront de leur passage à Paris pour dévoiler de long en large, NO STRAIGHT ROADS, la première création de jeu vidéo pour du studio de METRONOMIK peuplés de vétérans de Square Enix et de Capcom. 

De nouvelles informations et de nouveaux visuels seront diffusés en avant-première mondiale pendant cette présentation à ne pas rater.

 

NO STRAIGHT ROADS est un jeu d'action-aventure qui place la musique et le son au cœur du gameplay. Incarnant Mayday et Zuke, deux membres du groupe de rock indépendant Bunk Bed Junction, les joueurs doivent se battre contre la méga corporation NSR, un empire EDM qui a pris le contrôle de Vinyl City et a interdit tout autre type de musique. Explorez les quartiers éclectiques de Vinyl City et utilisez la musique pour transformer des objets en armes, affronter des boss colossaux et changer le monde.

 

Avant sa sortie, le titre a déjà remporté le prix du «meilleur projet indépendant» lors de la journée portes ouvertes Unreal 2019 à Shanghai, du «meilleur son» au salon Taipei Game Show 2019 et tout récemment le prix du « meilleur design sonore » lors de la convention BitSummit 2019 à Kyoto mais aussi de nombreux prix à l’E3 de Los Angeles par des médias internationaux.

 

NO STRAIGHT ROADS sera disponible sur PlayStation 4 et sur PC au début de l’année 2020. De nouveaux éléments seront montrés pour la toute première fois.

 

NO STRAIGHT ROADS sera disponible sur PlayStation 4 et sur PC au début de l’année 2020, le support des textes Anglais, Français, Italien, Allemand et Espagnol seront disponibles au lancement, d’autres langues seront aussi supportés. Les précommandes pour la version physique de la PlayStation 4 sont maintenant disponibles.

 

 

  • Un jeu d’aventure-action unique basé sur la musique qui place la musique et le son au cœur du gameplay.
  • La musique c’est le pouvoir ! Combattez un empire diabolique et menez une révolution musicale pour reprendre le contrôle de Vinyl City.
  • 2 personnages jouables, Mayday & Zuke, chacun avec leurs propres armes et attaques basées sur la musique.
  • Un jeu d’aventure-action avec une tournure musicale. Les joueurs peuvent attaquer, sauter et se déplacer librement pendant que leurs ennemis attaquent au rythme de la musique.
  • Changez le monde… avec la musique ! Exploitez le pouvoir de la musique pour transformer les accessoires de musique en armes et passer du rock à l’électro de manière fluide et dynamique.
  • Battez des boss géants et mémorables avec des personnalités uniques.
  • Une bande son énergique composée de musiques géniales.
  • Améliorez votre arbre de compétences pour améliorer vos capacités et vaincre NSR.

#ROCKvsEDM quel sera votre camp ?

 

 

À propos de Metronomik

Metronomik est un nouveau studio malaisien co-fondé par les cousins Wan Hazmer et Daim Dziauddin, des vétérans de l'industrie du développement de jeux AAA. Wan Hazmer était le concepteur principal de Final Fantasy XV et Daim Dziauddin était l'artiste concepteur de Street Fighter V. Le nom et logo de la société s'inspire du «métronome», qui représente le rythme soutenu de la vie et l'amour du studio pour la musique.

 

Watch the "Video tour - Introduction to NO STRAIGHT ROADS" 

Watch the first trailer on Youtube |

Metronomik’s Official YouTube Channel

Follow Metronomik on Twitter 

Metronomik’s Official Facebook Page

http://metronomik.net

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article